• A se vouloir,

     

                                   A se vouloir,                      11/15/2021

     

    A se vouloir quelqu'un , autant  n'être personne .

     

    A dire la vérité toute pure, qu'elle nous pardonne.

     

    Nos égos , nos ailes rognés d'avoir mordu la pomme .

     

    Dépouillons-nous du  vêtement pesant sur nos personne.

     

    A mendier de l'argent autant vivre sans thune ,

     

    Que trainer les remords , renommant l'amertume ..

     

    Autant  riant de gloire de pognon ,

     

    Autant  respecte  mon sang , mon nom.

     

    Autant pour la piquouse d'accord ,  pas pour  l'injection.

     

    Propriétaire de nos corps, vous n'avez pas de permission ,

     

    Vous signer l'abonnement, il ne peut être question ,

     

    Joyeux Larrons , repassez nous voir mort , de peur à l'occasion.

     

    Si chacun choisi sa prison , ma liberté est mon tison.

     

    A se vouloir quelqu'un , autant  n'être personne ,

     

    A dire la vérité toute pure , qu'elle nous pardonne...

     

    N'ayant  peur de la mort , n'ayant peur de personne.

     

    Ma délivrance m'appartient  en personne ,

     

    A vouloir vivre n'étant rien , plus personne...

     

    Mon coeur, d'espérance en désespérance..

     

    "Aléa jacta est", mon sang porte nom de providence...

     

    JJD (tous droits réservés)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :