• Joilie dix-huit printemps ,

     

    Jolie dix-huit printemps ,  05/08/2021

     

     

     

    Jolie dix-huit printemps , aussi belle que tendre ,

     

    Sur la franchise de ton regard veut m'étendre ,

     

    Ecoute et vois sans plus attendre...

     

    Cette déclaration d'amour tendre ...

     

     

     

    De mon ventre à ton ventre , de mes yeux à tes yeux ...

     

    Tes yeux comme une fleur offerte

     

     A mon regard , sans besoin de pudeur..

     

    A mon tour dans ton coeur , je dépose une fleur..

     

     

     

    Plonge dans mes yeux écoute douce et tendre ...

     

    Par Michael dans les cieux te donne ma paix du ventre ..

     

    Fasse que fleur au coeur et paix au ventre ,

     

    Marchent pour toi toujours ensemble !

     

     

     

    Car c'est l'amour du coeur qui fait la joie du ventre !

     

    Jolie dix-huit printemps , aussi belle que tendre ...

    JJD (tous droits réservés)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :