• Madame la providence

     

                                                   Madame la providence ,                             10/07/2021

     

     

     

    Madame La providence , à chacun de mes  pas vous étiez là ,

     

     Telle une danse !

     

    Enveloppant mon être de votre confiance !

     

    Moi qui fier , baissait les yeux , mais ne cillait pas .

     

    Le jugement de regard , il ne supportait pas ...

     

     

     

    Madame la providence affrontant le tyran parent ,

     

    Effronté vous étiez là comme moi , depuis l'enfance ..

     

    Partant de là, tous signes à son importance ...

     

    Au milieux du chaos naît la providence !

     

    Chacun sa croix , jusqu'à la délivrance !

     

     

     

    Les nuits de mon enfance , échappé dans Bruxelles rue déserte ,

     

    Libre  j'étais roi , Haussant les épaules ,  à la gitane ,

     

     qui dansait  pour moi ...

     

    Dans les rues de l'errance reprenais confiance en moi ,

     

    Comblé par votre présence ,  Madame la providence ...

     

    Ainsi , Madame la providence , vous avez fait de moi , l'être de mon choix !

     

     

     

    Ma constance s'installe au milieux du chaos telle un danse , une évidence ,

     

    Merci , Madame la providence ...

     

     

     

    JJD (tous droits réservés )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :