• Je cherche ,

     

                                   Je cherche ,       20/08/2021

     

     

     

    Je cherche cet endroit où les forces s'annulent ,

     

    Où l'harmonie est faite de rien !

     

    Où la joie pour la joie s'accumule ...

     

    Où la présence seule est bien ,

     

    Par amour transporté au-delà du rien !

     

    Je cherche en moi , à la vigueur de ma plume .

     

    Cet endroit où les forces s'annulent !

     

    Acceptant le destin , coeur en chemin ,

     

    Humble sous la lune.

     

    Au chaos des infortunes ,

     

    Se frayant des lendemains sans tunes ,

     

    Le piquant des oursins sur les chemins ,

     

    D'aujourd'hui et de demain ,

     

    Me feront trouver le chemin...

     

    Femme tu es rivière qui s'écoule ,

     

    A rejoindre la mer Céleste ...

     

    L'Océan de la vie  tout ce qui en découle...

     

    Enchaîner à la vie même  , si le bateau coule ...

     

    Je cherche en moi à travers toi , cet endroit ,

     

    Où les forces s'annulent , humble sous la lune ...

     

    JD (tous droits réservés)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :