• La page blanche

    La page blanche,                                            02/07/2022

     

    La page blanche au langage des fleurs,

    Jeune arbrisseau en branche feuille,

    Rêvant de claques fesses au bas du ventre...

    Au désir du songe,  réalité passant le seuil..

    A quatorze ans, foyer travailleurs pauvre d'argent,

    Chacun doit  s'en sortir ,quand  même rien entre...

    Pris au piège, sentiments adolescents ,mis au soins d'ainés surveillants..

    Heureusement ,au bal des flamandes ,une blonde au yeux bleu,

    baissant les yeux m'avait sourit gourmande...

    Belle vingt-trois ans divorçait sans enfant , douce tendre , prudente..

    Au fond du bus chaque jours de la semaine , rondeurs et lèvres tendres,

    Ses yeux d'amour brillait , se fermait souriait , sous mes caresses d'ange..

    Seul me tenais en secret ,trois tables d'elle , au bal du dimanche...

    L'aventure dura quelques temps , mineur adolescent,

    Puceau, livré, rendu content au légal onanisme assourdissant .

    Mon destin certes ne manqua pas d'humour,

     Elle et moi connurent là, la flamme des premiers jours,

    Planquée sous mon blouson, ma belle te faire la cour ,

    Irène , ma sirène,  belle première histoire d'amour...

    JJD

    (tous droits réservés)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :