• Mon nom d'artiste,

    Mon nom d'artiste,                        06/06/2022

     

    Mon nom d'artiste sont mes initiales,

    Que cela ne veuille rien dire,  m'est bien égal!

    J'ai bien un petit nom, pour les amis,

    Les initiales de mon prénom , JJ.

    En terme d'étiquette, reste minimaliste !

    J'aime la vie , j'aime les fleurs,

    Comme elles ne réclame de droits d'auteur.

    Coquelicot m'a dit, ton nom n'est pas à vendre.

    Loue tes mains ton esprit,  prend garde, coeur tendre..

    Au premier rayon  je piste ,

    Les feuilles fanées en fleurs, où le temps glisse,

    Au jardin des délices à l'éternel calice..

    Inutile d'aller voir ailleurs,

    la vraie richesse est interieure..

    Qu'attendiez-vous de moi ?

    Signe et persiste l'artiste.

    JJD

    (tous droits réservés)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :